Parieur sportif : devenir pro, c’est un rêve que vous pouvez réaliser

illustration paris sportif tablette parieur pro

C’est une profession qui n’existait pratiquement avant l’avènement des paris sportif sur internet : parieur sportif, c’est devenu le métier rêvé pour de nombreux accros aux sports. Il est vrai qu’avec l’émergence des sites de pari sportif en ligne, tout est devenu plus simple pour le parieur sportif.

Comparer les offres d’un bookmaker avec celui d’un autre site de paris en ligne, miser avec la meilleure cote, obtenir des informations sur les joueurs ou les équipes : tout cela est accessible désormais. Mais avant de faire partie des experts du pari, il vous faudra en apprendre beaucoup sur cette discipline…

La journée type d’un parieur sportif pro est orientée sur les gains à long terme aux paris sportifs

Avant de rejoindre la communauté des parieurs professionnels grâce à votre science du pronostic, il va falloir vous créer un compte sur un site de paris (voire sur plusieurs sites de paris), et obtenir suffisamment d’argent pour encaisser les coups durs.

De plus en plus souvent, le parieur sportif pro est attentif à son état d’esprit tout autant qu’à sa forme physique : il faut garder les idées claires pour saisir sa chance au bon moment. Faire du sport fait partie des conseils les plus courants pour devenir parieur professionnel.

Vous êtes un parieur aguerri, mais avez-vous ce qu’il faut pour vivre de votre passion durablement ?

Savoir jouer au football, évoluer dans une équipe amateur ou être joueur professionnel : ces trois étapes sont très différentes. Pour le parieur, c’est la même chose : ce n’est pas parce que vous parvenez à gagner sur quelques matchs que vous êtes prêt à placer des mises astronomiques.

Travaillez votre science des pronostics, calibrez correctement la mise que vous placez sur chaque pari et vous parviendrez à remporter suffisamment pour vous créer un capital de départ pour vous lancer et devenir parieur professionnel : tout est dans la patience.

Quels sont les astuces qui vous permettront de devenir parieur professionnel plus rapidement ?

illustration stratégie parieur professionnel

Pour devenir parieur pro, il vous faut trouver le bon pronostic le plus souvent possible, mais aussi obtenir le gain le plus important possible dans tous les cas. Les cotes sont particulièrement importantes, puisqu’elles vous permettent de gagner plus, mais il vous faut surtout maîtriser la manière dont vous pariez pour devenir meilleur.

Prochainement, nous vous proposeront des articles de stratégie qui vous permettront de prendre la bonne décision, en suivant l’exemple d’un vrai parieur sportif professionnel. Celui-ci vous donnera également les secrets des meilleurs parieurs pour trouver les matchs de foot sur lesquels miser pour gagner un maximum.

Pour devenir parieur pro, il faudra que vous connaissiez tout des secrets des bookmakers en ligne

Vous devez obtenir un maximum de la part de votre bookmaker. Qu’il s’agisse des cotes, des bonus ou des avantages pour vos pronostics, celui-ci doit se plier en quatre pour vous permettre de gagner plus et plus souvent.

Cela tombe bien, en parcourant notre guide, vous pourrez trouver des revues détaillées sur de nombreux opérateurs de pari sportif au Canada. Prenez le temps de les consulter !

Vous pouvez parfaitement être parieur sportif professionnel et obtenir des gains autrement

Les parieurs professionnels ne passent pas forcément la journée à parier : nombre d’entre eux aiment diversifier leurs sources de revenus en jouant au poker ou au blackjack par exemple. Devenir parieur, c’est un état d’esprit qui colle parfaitement à celui des joueurs : il faut prendre la bonne décision au bon moment, et garder votre sang froid.

Si vous en avez envie, les bookmakers vous proposent parfois des jeux d’argent sur leurs plateformes. Tentez votre chance !

Vous voulez en savoir plus ?

Parcourez les articles ci-dessous :

Menu